FANDOM

Bianca est une employée des services secrets britanniques apparemment basée à Cuba. C'est une jeune femme élégante qui semble aimer user de ses charmes, notamment pour mener à bien ses missions.

Dans le film Modifier

En 1983, Bianca est amenée à venir en aide à l'agent "00" James Bond dans sa mission consistant à détruire le prototype d'un avion-espion ennemi dans la base aérienne d'un militaire latino-américain, Luis Toro. Tandis que James arrive sur place en se faisant passer pour un dresseur de chevaux, Bianca, elle, assiste à un évènement d'entraînement de chevaux où elle attire l'attention de deux officiers militaires VIP. Elle parvient à repartir en ayant échappé à leur vigilance et rejoint Bond à l'extérieur de l'arène pour l'aider à se déguiser en Toro. Après qu'elle lui ait recommandé d'être prudent, les deux espions se séparent. Malheureusement, Bond est repéré avant d'avoir pu accomplir sa mission et quelques minutes plus tard, Bianca, qui est au volant d'une Jeep, voit son collègue la devancer dans le camion où il est prisonnier. Elle le suit et use de sa beauté pour séduire les deux gardes qui surveillent Bond afin de permettre à son collègue de s'échapper en ouvrant les parachutes des hommes. Avant que Bond ne reparte en jet, il remercie Bianca en lui disant qu'ils se reverront à Miami, en Floride, aux États-Unis. Tandis qu'elle s'éloigne dans la Jeep, la belle jeune femme lui fait un signe de la main.

Quelques instants plus tard, Bond accompli sa mission avec brio puisque l'avion est détruit et Toro est mort.

Production Modifier

Bianca est considérée comme la seule James Bond Girl dans la séquence de pré-générique du film de James Bond de 1983 Octopussy. Elle a été interprétée par Tina Hudson.