FANDOM

Evans est l'un des hommes de mains du maléfique dictateur Dr. Kananga mais semble recevoir ses ordres du gangster Adam, un autre de ses sous-fifres.

Dans le film Modifier

En 1973, lorsque l'agent du MI6 James Bond tente de s'échapper dans un bateau à moteur après avoir déjoué une tentative d'assassinat de sa personne par les sbires du Dr. Kananga et détruit la ferme de crocodiles du trafiquant de drogue, Evans, Adam et d'autres hommes de mains sont envoyés à ses trousses. Alors qu'Adam suit l'agent secret en voiture, Evans et parmi les hommes à poursuivre celui-ci en bateau. Au cours de la longue course-poursuite, le réservoir de carburant du bateau de 007 est percé par balle et le Britannique se dirige alors vers la propriété d'un résidant, toujours suivi par le bateau d'Evans, qui termine sa course dans la piscine du domaine. Bond, lui, échappe aux gangsters en volant un autre bateau au résidant. Nous ignorons ce qui arrive à Evans et à ses cohortes après cela.

Production Modifier

Evans est considéré comme un antagoniste mineur dans le film de 1973 Vivre et laisser mourir.