FANDOM

Koslovoski est le chef de la sécurité au consulat russe d'Istanbul, en Turquie.

Dans le film Modifier

En 1963, Koslovoski est convoqué à une conférence donnée par l'un de ses associés, le général Vassili. Les deux autres personnes présentes à cette réunion sont le commissaire Benz, l'un des agents de Koslovoski, et l'assassin Krilencu qui est employé par les Russes. Durant la conférence, Koslovoski assiste silencieusement Vassili réprimander fortement Krilencu alors qu'ils sont tous espionnés à leur insu par deux agents des services secrets britanniques : Ali Kerim Bey et James Bond 007.

Personne ne sait ce qu'il advient de Koslovoski, ni même de Vassili, bien qu'il ait une probabilité qu'ils aient étés blessé ou tué dans l'explosion que provoque plus tard Kerim Bey au consulat. La seule chose confirmée est que Koslovoski ne pourra par la suite plus s'approprier les services de Benz qui sera tué avec Bey par le tueur Donald Grant, qui travaille pour l'organisation criminelle et secrète du SPECTRE.

Production Modifier

Koslovoski apparaît dans le film de James Bond de 1963 Bons baisers de Russie en tant qu'antagoniste mineur et a été interprété par une personnalité inconnue.