FANDOM

La Signorina del Mateo est l'une des femmes ayant été sélectionné par le milliardaire californien Hugo Drax pour repeupler la Terre après l'extermination de la race humaine que ce dernier a planifié.

La Signorina del Mateo est une femme généralement assez souriante mais qui pourrait être qualifiée de psychopathe.

Dans le film Modifier

En 1979, La Signorina del Mateo et Mlle Deladier sont brièvement présentées par Hugo Drax à l'agent secret britannique James Bond 007 lors de la chasse aux faisans organisée dans la forêt du domaine du milliardaire. Les deux jeunes femmes repartent rapidement mais retrouvent plus tard Drax à un déjeuner.

Plus tard, dans la forêt amazonienne, alors que Bond approche le domaine de Drax dans le cadre de son enquête, il se retrouve entouré par La Signorina del Mateo, Mlle Deladier et les autres femmes de Drax. L'Anglais est distrait et est alors propulsé dans l'eau où un serpent tente de l'étouffer. del Mateo et les autres femmes prennent un grand plaisir à assister à ce spectacle mais malheureusement pour elles, Bond parvient à se sauver. Néanmoins, lorsqu'il ressort de l'eau, il est capturé par Requin, le coriace homme de main de Drax, et est emmené à l'intérieur par ses deux antagonistes tandis que Deladier et les autres restent à l'extérieur.

Pourtant, un peu plus tard, del Mateo et les autres se rendent à la station spatiale de Drax dans des fusées. Une fois dans l'espace, tous assistent au discours de Drax.

Personne ne sait ce que deviennent del Mateo et les autres humains aux spécimens "parfaits" mais il est toutefois assez probable que tous périssent lors de la bataille opposant Bond, son alliée Holly Goodhead, Requin et les soldats de la NASA à Drax et à ses hommes ou durant la destruction de la station spatiale.

Production Modifier

La Signorina del Mateo est considérée comme un antagoniste et une James Bond Girl mineure dans le film de James Bond de 1979 Moonraker. Elle a été incarnée par Chichinou Kaeppler.

La Signorina del Mateo, tout comme le reste des humains de Drax, a été créé spécialement pour le film Moonraker et n'apparaît pas dans le roman du même nom de l'écrivain britannique Ian Fleming dont a été basé le film. En revanche, il est probable que Deladier apparaisse dans le roman James Bond et le Moonraker qui est une adaptation du film.

Images Modifier

Note Modifier

  • Dans toutes les scènes où La Signorina del Mateo apparaît, Mlle Deladier est également présente.