FANDOM

Mlle Caruso est une jeune femme italienne travaillant pour les services secrets britanniques. Une personne mystérieuse, elle semble néanmoins avoir un faible pour les hommes y compris si ceux-ci sont nettement plus âgés qu'elle.

Dans le film Modifier

Il semble que Mlle Caruso ait rencontré l'agent du MI6 James Bond en Italie et l'a vraisemblablement aidé dans une mission avant que l'Anglais ne l'ait ramenée dans sa résidence en Angleterre où ils ont couché ensemble. Cependant, les instants romantiques du duo sont tout-à-coup interrompus par Miles Messervy, le supérieur de James, qui frappe à sa porte peu avant 6 h du matin. Bond lui ouvre et tandis que son chef lui parle de sa nouvelle mission consistant à enquêter sur les assassinats mystérieux d'agents anglophones enquêtant sur un dictateur nommé Dr. Kananga, 007 tente de le distraire en lui servant un café dans la cuisine. À ce moment-là, Messervy félicite son agent pour le succès de sa mission en Italie mais déclare aussi que leurs homologues se sont plaints de la disparition de Caruso.

Au même moment, Caruso elle-même sort de la chambre à moitié nue et tombe nez-à-nez avec Miss Moneypenny, la secrétaire de M, à qui elle suggère silencieusement de garder le silence tandis qu'elle se cache dans un placard, laissant l'employée des services secrets britanniques confuse.

Finalement, M s'apprête à récupérer son manteau qu'il a laissé dans le placard, amenant une Moneypenny embarrassée à ouvrir le placard à sa place pour le lui donner afin de continuer de cacher Caruso. Lorsque le patron repart, Bond remercie Moneypenny et elle lui adresse un "Ciao, bello !" en quittant la maison à son tour. Utilisant ensuite la montre magnétique que M lui a remis pour ouvrir le placard, James retrouve Caruso et ils continuent de s'embrasser tandis qu'il se sert aussi de la montre pour ouvrir lentement sa robe.

Notes Modifier

  • Mlle Caruso est la première James Bond Girl de la franchise à avoir couché avec l'acteur Roger Moore.
  • Elle est aussi la première James Bond Girl italienne de la série, bien que son interprète, Madeline Smith, est britannique.