FANDOM

Mlle Deladier est l'une des femmes ayant été sélectionné par le milliardaire californien Hugo Drax pour repeupler la Terre après l'extermination de la race humaine que ce dernier a planifié.

Mlle Deladier semble être une femme assez froide et antipathique car elle ne sourit que très rarement.

Dans le film Modifier

En 1979, Mlle Deladier et La Signorina del Mateo sont brièvement présentées par Hugo Drax à l'agent secret britannique James Bond 007 lors de la chasse aux faisans organisée dans la forêt du domaine du milliardaire. Les deux jeunes femmes repartent rapidement mais retrouvent plus tard Drax à un déjeuner.

Plus tard, dans la forêt amazonienne, alors que Bond approche le domaine de Drax dans le cadre de son enquête, il se retrouve entouré par Mlle Deladier, La Signorina del Mateo et les autres femmes de Drax. L'Anglais est distrait et est alors propulsé dans l'eau où un serpent tente de l'étouffer. Deladier et les autres femmes prennent un grand plaisir à assister à ce spectacle mais malheureusement pour elles, Bond parvient à se sauver. Néanmoins, lorsqu'il ressort de l'eau, il est capturé par Requin, le coriace homme de main de Drax, et est emmené à l'intérieur par ses deux antagonistes tandis que Deladier et les autres restent à l'extérieur.

Pourtant, un peu plus tard, Deladier et les autres se rendent à la station spatiale de Drax dans des fusées. Une fois dans l'espace, tous assistent au discours de Drax.

Personne ne sait ce que deviennent Deladier et les autres humains aux spécimens "parfaits" mais il est toutefois assez probable que tous périssent lors de la bataille opposant Bond, son alliée Holly Goodhead, Requin et les soldats de la NASA à Drax et à ses hommes ou durant la destruction de la station spatiale.

Production Modifier

Mlle Deladier est considérée comme un antagoniste et une James Bond Girl mineure dans le film de James Bond de 1979 Moonraker. Elle a été incarnée par l'actrice belge Béatrice Libert.

Mlle Deladier, tout comme le reste des humains de Drax, a été créé spécialement pour le film Moonraker et n'apparaît pas dans le roman du même nom de l'écrivain britannique Ian Fleming dont a été basé le film. En revanche, il est probable que Deladier apparaisse dans le roman James Bond et le Moonraker qui est une adaptation du film.

Le rôle de Mlle Deladier a été l'un des plus célèbres de l'actrice Béatrice Libert ce qui assez étonnant compte tenu de la petite place que le personnage occupe dans l'intrigue.

Images Modifier

Note Modifier